Weforge Campus

L’AUDACE DE WEFORGE. L’EXCELLENCE DE CAMPUS TECH.

Conscients des nouveaux défis liés à la nécessité d’une complémentarité forte entre reconnaissance de l’expérience professionnelle et adaptablité des diplômes et des formations au monde de l’entreprise, WeForge et Campus Tech proposent une alliance inédite : désormais, la certification diplômante s’adapte à la réalité de ceux qui font la vie économique, et non l’inverse. Avec un programmes dédié à chaque profil (start-uper / dirigeant / salarié / étudiant), weforge CAMPUS transgresse les limites qui séparent l’enseignement supérieur et les entreprises, en offrant une certification diplômante individualisée et basée sur une reconnaissance par module des acquis d’expérience, convertie en diplômes Bac+3, Bac+4 et Bac+5.

Téléchargez notre brochure !

Les étapes sont les suivantes :
1) Je contacte le responsable weforge CAMPUS : albin.wagener@campustech.fr
2) Je lui explique ma situation et mon projet de diplôme
3) Je m’inscris dans l’un des trois programmes proposés
4) Un tuteur est attribué pour m’accompagner
5) Je m’engage dans des séances personnalisées
6) Je participe à des événements collectifs ciblés
7) Je valide des modules, brique par brique
8) J’obtiens un diplôme accrédité du niveau correspondant

INSCRIVEZ-VOUS DANS L’UN DE NOS 3 PROGRAMMES DIPLÔMANTS :

WEFORGE CAMPUS TEAM : start-uper, lancez votre boîte et sécurisez votre projet par un parcours diplômant !
WEFORGE CAMPUS EXECUTIVE : dirigeant ou salarié, faites reconnaître votre expérience par l’excellence et validez vos acquis !
WEFORGE CAMPUS SCHOOL : étudiant, complétez votre formation par un double diplôme, en plus de votre cursus !

Des séances sont programmées de façon régulière avec votre Campus Trainer, afin de transformer vos expériences passées et votre expérience en cours en modules accrédités par des ECTS, donnant droit à des diplômes Bac+3, Bac+4 ou Bac+5. Retrouvez des professionnels qui vivent la même chose que vous au cours de temps forts que nous organisons exclusivement pour vous : les learning experiences, les gaming experiences et les conférences. Convertissez votre expérience professionnelle, tout simplement : votre activité au travail déclenche une validation diplômante grâce à des rapports d’activité et des pitchs de soutenance.