Parcours « Communication Phygitale »

Le parcours « Communication Phygitale » du Master « Expert en accompagnement des transitions » a pour ambition de former des spécialistes du lien entre expérience physique et immersion digitale, qu’il s’agisse du domaine du retail et du commerce, ou bien encore du tourisme et du patrimoine, afin de proposer un réel design d’expérimentation pour les personnes. Ces « Phygital Strategists » ont pour objectif de relier les univers numériques et la vie quotidienne.

Les 4 champs couverts par cette spécialisation garantissent les compétences suivantes :

  • Design d’expérience : Retail, Gestion de projets et Qualité, Scénarisation Réseaux Sociaux, Méthodes agiles et Networking, Marketing sensoriel.
  • Transition digitale : Campagnes Webmarketing, Data Management (récolte et analyse), Campagnes E-commerce, Intelligence Artificielle, Réalité virtuelle et augmentée.
  • Business et management : Conception de Storytelling, Economie B2B/B2C/C2C, Création de start-up, Business planning, Uberisation de l’économie.
  • Communication : Campagne événementielle, Campagne omnicanal, Storytelling d’expérience, Architecture Web, Gestion Qualité du Parcours expérientiel.

Téléchargez la brochure du parcours Bac+5 « Communication Phygitale » ainsi que notre dossier de pré-inscription !