MBA – Bac +5 « Expert en Accompagnement des Transitions »

Téléchargez la fiche de candidature du MBA et constituez votre dossier d’inscription !

Campus Tech propose également une formation Bac +5, le MBA (Master of Business Administration) « ExAcT », pour « expert en accompagnement des transitions ! Cette formation, avec diplôme d’école d’ingénieur à la clé, co-accrédité par une Université d’Etat, co-signé par des entreprises et inscrite dans la dynamique de la French Tech, est unique en son genre. Elle propose en effet une formation totalement modulaire, tout au long des deux années : à chaque semestre, vous pouvez changer votre combinaison en fonction des compétences que vous souhaitez acquérir. Inscrivez-vous sur contact@campustech.fr et téléchargez notre plaquette de formation Bac +5 !

Les spécialisations sont multiples et varient en fonction des parcours. Quelles combinaisons offrons-nous ? En plus d’un tronc commun solide, chaque semestre permet la combinaison d’un domaine métier et de plusieurs transitions. Business & management, Arts, culture & tourisme, Science politique ou Education & care : choisissez l’environnement professionnel qui vous fait vibrer ! Transition digitale, transition durable, transition organisationnelle ou transition internationale : sélectionnez le moteur d’innovation que vous souhaitez actionner dans votre métier !

La formation est accessible aux publics déjà insérés professionnellement : ceux-ci peuvent alors valider les modules déjà acquis par des mini-VAE permettant d’obtenir une équivalence, et se consacrer pleinement aux modules de formation dont ils ont besoin. C’est ce que nous appelons l’alternance agile : organiser la formation et sa validation autour de la carrière du professionnel inscrit dans le MBA ! Pour ceux qui désirent créer leur entreprise ou sont en train de démarrer leur start-up, le principe reste le même. Et pour les étudiants en formation initiale, rien de plus simple : la forte présence de projets professionnels et de stage garantit une insertion sans encombre.