Langues et International (stages et Erasmus)

Dans la société contemporaine, la dimension internationale est capitale ; chez Campus Tech, nous en sommes d’autant plus conscients que notre modèle de formation s’inspire directement des modèles anglo-saxons et scandinaves.

Les étudiants sont encouragés à effectuer leurs stages à l’étranger, autant que de besoin, ou de travailler leurs projets en lien avec des entreprises désireuses de développer leurs activités à l’étranger. Au-delà de cette dimension, et de l’incontournable semestre universitaire à l’étranger soutenu par le programme Erasmus +, la question linguistique n’est pas ignorée.

L’anglais et le français sont enseignés de manière totalement équitable de la première à la dernière année, lorsqu’il s’agit de travailler les compétences écrites et orales. En plus de cela, à travers le module d’option libre, les étudiants peuvent parfaitement choisir une seconde langue vivante – et sont encouragés à le faire -, ce qui leur permet de conserver leur LV2 de lycée, ou bien de démarrer tout simplement une nouvelle langue vivante. Pour aller plus loin, les étudiants peuvent apprendre et valider jusqu’à trois langues vivantes étrangères : un plus indiscutable pour l’insertion professionnelle !

Download our documents in english:

Campus Tech – General Presentation of our Institution

Bachelor in Digital Humanities

MBA in Digital Humanities

NUMERINA Research Chair

VinoVillage Cluster-Campus

Wine Tech Manager Programme (BA + MBA)