Diplômes

Campus Tech met un point d’honneur à proposer des diplômes reconnus, à un niveau national et européen : nous sommes conscients de la profusion de Bachelor dans l’enseignement supérieur, et il est de notre devoir de proposer une formation qualitative et diplômante, qui assure de manière responsable l’avenir personnel et professionnel de nos étudiants.

Les diplômes de Bachelor et de MBA sont co-signés par l’ESAIP, l’Ecole d’ingénieurs avec qui nous travaillons à Saint-Barthélemy d’Anjou. Cette co-signature nous permet de proposer un diplôme d’école d’ingénieur à nos étudiants, une chance unique en France dans les sciences humaines et sociales ! Les crédits ECTS ainsi délivrés permettent à nos étudiants de pouvoir poursuivre leurs études à l’étranger, et bien sûr de s’insérer dans la logique Erasmus.

Nos diplômes sont également en cours de conventionnement avec une Université d’Etat pour une reconnaissance universitaire. Grâce à cela, les étudiants pourront valider les crédits ECTS nécessaires aux équivalences nationales.