Parcours « Digital Humanities Strategist »

Le parcours « Digital Strategist » du Master « Expert en accompagnement des transitions » est accessible sur le site de PSH à Paris, et a pour ambition de former des spécialistes de la transition digitale des entreprises, qui vont à la fois tenir compte de la stratégie de développement commercial de l’entreprise tout en élaborant une stratégie concrète et percutante de révolution numérique. Ces « Digital Strategists » auront aussi une autre corde à leur arc : ils pourront créer leur start-up avec un arsenal de compétences pratiques !

Les 4 champs couverts par cette spécialisation garantissent les compétences suivantes :

  • Business plan : Création de start-up, Economie des organisations, Business planning, Financement de projets, FinTech, Blockchain et Cryptomonnaies.
  • Transition digitale : Langage et Programmation, Data Management et Bases de données, E-Commerce, Architecture Web, Réalité virtuelle et augmentée et Robotisation des process.
  • Nouvelle économie : Marketing international, Gestion de Projets et Qualité, Commerce international, Méthodes agiles et Networking, Uberisation de l’économie.
  • Design d’expérience : E-Marketing et Référencement, Création de campagne graphique et audio-visuelle, Scénarisation Réseaux Sociaux, E-Notoriété et Evénementiel.

Téléchargez la brochure du parcours Bac+5 « Digital Strategist » et contactez le site de Paris pour obtenir votre dossier de pré-inscription !