Organigramme

Albin Wagener – Directeur académique

albin.wagener@campustech.fr

Docteur et habilité à diriger des recherches en sciences du langage, Albin Wagener est fondateur et directeur académique de Campus Tech : il a en charge la construction des programmes, les relations internationales et scientifiques, et les rapports avec les institutions académiques et les collectivités locales. Il est également professeur invité à l’Université de Luxembourg et à l’Université de Helsinki.

 

Léo Gabillard – Directeur de l’innovation

leo.gabillard@campustech.fr

Titulaire d’un master en administration publique, d’un master en droit privé et en sciences économiques, mais également diplômé en sciences politiques, Léo Gabillard est directeur de l’innovation de Campus Tech. Ce spécialiste de la gamification dans l’enseignement supérieur a en charge les relations avec les entreprises, le développement des cluster-campus et l’incubation de projets.

 

Bastien Wagener

Bastien Wagener – Directeur des études

bastien.wagener@campustech.fr

Docteur en psychologie cognitive, spécialiste de l’apprentissage et des méthodes d’accompagnement, Bastien Wagener pilote la prise en charge andragogique et l’accompagnement au quotidien des étudiants dans leurs projets personnels et professionnels. Il développe des outils et indicateurs permettant d’accompagner de manière optimale nos étudiants sur le campus et coordonne l’équipe pédagogique.

 

Avec le démarrage de l’année universitaire, nous détaillerons la gouvernance de Campus Tech sur ces pages ; un conseil d’administration, un conseil académique, un conseil des fondateurs et un conseil d’insertion économique sont également à l’étude. Il nous importe que cette gouvernance soit transparente, accessible sur ce site internet – et ouverte aux étudiants, bien évidemment ! Tous les enseignants de la formation seront également présentés sur ce site très bientôt !